Rechercher

Une BD d'un nouveau genre et un concept innovent...

Mis à jour : 9 mai 2020

Les trois albums de la série "Yeah yo! je mène une vie de combi" seront bientôt disponibles (voir articles précédents). Jusqu'à la sortie officielle, nous vous dévoilons des images exclusives tirées des albums. Aujourd'hui, nous vous présentons un concept pour le peu innovent...

Et si vous vous plongiez dans l'univers musical

de nos "road tripers" en herbe ?

Lorenzo et Nathalia nous ont confié les folles anecdotes de leur road trip en Espagne à l'été 2003. Des péripéties qui en toucheront plus d'un d'entre vous, si vous vous êtes déjà lancés dans un tel périple. Mais cette histoire illustrée de main de maître par Emilie Chaleyer, vous propose un petit plus. Une innovation qui vous permettra peut être de vous immerger dans l'état d'esprit de ces deux personnages à la personnalité bien trempée. En effet, nous avons glissé 2 QR code à l'intérieur de cette histoire de plus de 10 pages.

2 QR code ??? Vous les reconnaîtrez facilement dans leur vignette. A l'aide de l'appareil photo de votre smart phone, vous n'aurez plus qu'à scanner le code qui vous dirigera automatiquement vers un lien de la plate forme "You tube". Vous y trouverez alors des morceaux de musique que nos deux aventuriers écoutaient à l'époque. Une manière pour le lecteur de faire plus ample connaissance avec ces deux personnages qui existent vraiment et que vous croiserez, qui sait, un jour, au détour d'une galère que seul le voyage en "free style" vous permet de vivre.

Retrouvez cette aventure interactive parmi les nombreuses histoires vraies présentes dans les 3 albums de la BD "Yeah yo ! Je mène une vie de combi".


Vous pouvez commander vos albums, livrés par transporteur (GLS) et livrés sous 48H (France métropolitaine) à partir du 18 MAI en cliquant ici !


1,329 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout