Rechercher

"Un autre monde est possible"

Mike D'inca / Auteur - compositeur - interprète du groupe SINSEMILIA


En réalisant la préface du livre "Sur la route de Potiron, récit d'un voyage pas ordinaire", Mike D'inca confirme que ce livre est bel et bien dédié aux aventuriers de l'âme...

"Ces rêves-là, on est nombreux à les avoir faits, à certains moments de notre vie, mais bien souvent on les a gardés à l'état de rêves. Parce que si on sait ce que l'on quitte, on ne sait pas ce que l'on trouvera. (...)

Alors quand deux amoureux et leur petite fille décident de sauter le pas, on observe, on admire, on s'inquiète un peu aussi... "





EXTRAIT DE LA PREFACE SIGNEE PAR MIKE DU GROUPE SINSEMILIA








Première fois de sa carrière que le leader du groupe SINSEMILIA, signe la préface d'un livre. Un honneur pour l' auteur !

L'exercice ne fut pas facile pour celui qui écrit depuis près de 30 ans pour son groupe SINSEMILIA. De toute évidence, cette histoire aura touché Mike qui, un matin, répond favorablement à la demande de l'auteur, pour que son idole de jeunesse signe la préface de son premier livre. Son message fut aussi clair que sincère :

"Je referme votre livre à l'instant... Bravo... J'en ai les larmes aux yeux ! Bon, maintenant il faut que je réfléchisse à quoi écrire pour une préface..."

C'est un peu la magie de ce livre. Comme s'il avait la capacité à ouvrir les coeurs et faire en sorte de créer du lien entre chacun...

48 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout