Rechercher

Mike D'inca, du groupe Sinsémilia, signe la préface du livre...



Auteur, compositeur et interprète du groupe SINSEMILIA, c'est avec émotion que Mike D'inca accepte de signer la préface du livre Sur la route de Potiron, récit d'un voyage pas ordinaire.




C'est grâce à son acolyte de toujours, Riké, chanteur du groupe, que Mike découvre l'aventure de la famille Potiron. Riké fait partie des lecteurs ayant participé à la collecte organisée sur ulule en 2017 et fait tourner le livre à son ami d'enfance.



L'homme sera allé jusqu'à porter fièrement, durant l'été 2018 et une série de concert en duo avec Mike, un des T-shirts "Sur la route de Potiron".



Un bel hommage symbolisant toute l'affection

que ces deux hommes de coeur témoignent

à Mylène, Julien et leur fille Lily.


Voici une archive envoyée par l'un des lecteurs du livre "Sur la route de Potiron", se trouvant être aussi un fan du groupe Sinsémilia (2018).   
Depuis cette rencontre, le groupe a sorti un nouvel album (à l'échelle d'une vie) montrant toute sa capacité à marier avec justesse des textes poignants à des sonorités modernes qui renforcent un peu plus l'idée que ce groupe mythique de la scène reggae française, aura et marque encore des générations entières.



Par ailleurs, dans le même temps de la sortie de l'album, Mike D'inca signe en 2019 un livre de souvenirs marquants depuis la création du groupe : "Souvenir d'un Sinsémilia" (Edition : Echo productions). Une machine