Rechercher

Interview de l'auteure du livre et de la BD Sarita Libùh...

Monserrat Curriel, l'auteure du roman Sarita Libùh, dont est tiré la bande dessinée (le tome 1 reprend les 13 premiers chapitres), vous livre dans un interview en toute sincérité son histoire, la naissance du roman puis de la BD, des images exclusives de la création du tome 1.


(ci-dessous le teaser #1/2 annonçant l'interview complet du 6 mars)

Rendez-vous le samedi 6 mars dans les news de la page ulule dédiée aux précommandes du tome 1 de la BD, pour l'interview complet de Monse.


Si vous n'avez pas encore participé à faire craquer l’œuf de la campagne de précommandes, n'hésitez pas à découvrir tout le projet sans tarder. Plus vite la campagne aura atteint son objectif et plus vite elle gagnera en visibilité afin de conquérir de nouveaux - futurs lecteurs.


Découvrir le projet : https://fr.ulule.com


. CI-contre la couverture du tome 1 de la bande dessinée.
. Les personnages sont inspirés de personnes réelles qui ont prêté leur image pour participer à cette aventure humaine qu'est l'histoire de Sarita Libùh.




. Pour la campagne de précommandes, nous éditons 150 exemplaires pour le monde d'une édition collector.
Un pack à découvrir sur le site de ulule.




RDV le samedi 6 mars pour l'interview complet de l'auteure de Sarita Libùh et, d'ici là pour soutenir le rêve, on vous retrouve sur ulule ou sur Facebook .

. Vous avez raté l'article sur le dessinateur du projet ? cliquez ici : Eduardo Jimenez

. Vous voulez nous rejoindre dans l'aventure de Sarita Libùh ? Cliquez ici: SARITA !


Merci à tous ceux et celles qui ont d'ores et déjà œuvré pour que le projet rencontre son public. Merci aux contributeurs, à la famille et aux amis. A l'heure à laquelle je conclus cette brève, 44% de l'objectif minimal est atteint. Plus vite nous arriverons à 100% et plus vite notre visibilité augmentera pour que Sarita rencontre le plus grand nombre de lecteurs.


Alors un dernier merci pour les messages de soutiens et vos partages autour de vous et les réseaux sociaux. En participant, vous êtes devenus en quelque sorte des ambassadeurs de Sarita, alors oui, merci à chacun de vous !



14 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout
Libraires, bibliothèques
retrouvez-nous sur :
logo.png

© i and i production 

logo_cevagraf_300.jpg
MB2F_carré.jpg
LogoFdBleu.jpg
logo rastafrica print copie-1.jpg
images.png
  • Facebook Social Icon