Rechercher

Guillaume Chenier, au coeur de l'actualité, sort son nouveau roman avec I&I Production

Dernière mise à jour : sept. 12


Crédit photo: Manu Peignelin Guillaume Chenier, artiste et écrivain.

Artiste dans le milieu du spectacle vivant depuis 13 ans, directeur artistique et organisateur d’évènements, Guillaume Chenier écrit depuis l'âge de 14 ans. Il auto-édite rapidement des recueils de poésies ou de nouvelles fantastiques. L’auteur, aujourd'hui âgé de 33 ans, signe son premier roman « Namastyle », qui sera édité par I&I Production.




feu, jonglage, artiste, spectacle, Guillaume Chenier, Inde
Crédit photo: Tom Heine Guillaume Chenier, jongleur du feu.



Guillaume, un nomade dans l'âme

Dès l'âge de 20 ans, il quitte la France pour voyager. Il va vivre de ses talents de jongleur, spécialisé dans le feu, mais également de petits boulots en tous genres. Il se produira dans les plus grands festivals d'Europe, mais également sur d'autres continents, toujours en quête de voyages et de découvertes.




Crédit photo: Boynao Sou. Guillaume Chenier à GOA, en Inde.

L'Inde comme point de repère

Guillaume navigue régulièrement entre Goa et le Rajasthan. L'Inde est une véritable "terre d'accueil" pour lui, c'est là-bas qu'il se sent chez lui, c'est pour lui comme il le dit si bien "le rêve, le challenge et la terre promise". On retrouve d'ailleurs dans son prochain roman, " Namastyle ", l'un de ses passages en Inde, dans lequel l'auteur dévoile son attrait pour le continent.






" Je me sens parfaitement analogue à la confusion indienne. J'y suis dans ma jungle, sans masque de convenance, ni retenue. J'y vis avec une brute exposition permanente de qui je suis. "