top of page

Égypte, Kenya ou Zanzibar... Quelle destination vous fait le plus rêver?

En participant au jeu "Un livre pour s'évader, un voyage à gagner", vous-vous donnez la possibilité de gagner un voyage pour deux personnes dans une destination de rêve.


Et si en 2022 tu gagnais une semaine avec la personne de ton choix pour l’Égypte, le Kenya ou Zanzibar, grâce à l'agence Le Monde à la Carte du réseau Selectour ?
Notre partenaire, situé à Montpellier, te propose trois destinations de rêve qu'il a soigneusement dessinées de manière à faire de ce voyage une expérience inoubliable !

Qui n'a jamais rêvé des pyramides d’Égypte, ou ne s'est jamais interrogé sur l'histoire de Cléopâtre, des pharaons, des momies ou bien encore des hiéroglyphes ?


Qui n'a jamais entendu parler des neiges éternelles du Kilimandjaro, sans se douter


que le Kenya réserve bien d'autres promesses pour un esprit avide de découvertes... Sa terre rouge, théâtre des plus beaux safaris, ou encore ses racines et ses traditions, son peuple Massaï... Qui ne s'est jamais senti attiré par cette Afrique, berceau de l'humanité.


 

Qui ne s'est jamais imaginé les doigts de pieds en éventail, sirotant un cocktail au bord d'une des eaux cristallines de l'océan Indien? Qui ne s'est jamais dit au fond de lui: "Tout de même ! Une plage de sable blanc bordée de cocotiers aux abords de la barrière de corail, je m'y verrais bien ..."

Mais Zanzibar est beaucoup plus qu'une île paradisiaque où recharger ses batteries, c'est aussi une histoire influencée par beaucoup de pays africains, ainsi que par la Grande Bretagne, l'Arabie ou l'Inde.

 


Qui ne s'est jamais dit :


"Et si c'était moi

qui était tiré au sort

cette fois-ci ?".


 

ne le soupçonnez pas, mais l'un d'entre vous qui êtes en train de parcourir ces quelques lignes, est le futur gagnant d'un vol vers l'une de ces trois destinations...


Qu'il se demande s'il participera au jeu en espérant être tiré au sort mais sans trop y croire vraiment, ou bien qu'il priorise son plaisir de lire, son plaisir d'offrir, son plaisir de soutenir, en se disant que pour le reste, "on verra bien", chacun a son propre raisonnement, mais une chose est certaine...


Le futur gagnant de ce voyage pour deux est là,

juste derrière son écran.


Il ou elle ne se doute encore de rien. C'est cela qui est géant ! C'est si beau cette joie que nous procurerons à l'un d'entre vous en décembre prochain.

L'annonce du vainqueur (et des vainqueurs car il y a plusieurs lots), réalisé par l'huissier de justice le 7 décembre, sera faite sur les réseaux sociaux ainsi que par mail à tous les participants le dimanche 12 Décembre.



 




 

Pour fêter les 5 ans de Sur la route de Potiron,

nous-nous sommes dit que le premier lot

devait permettre à l'heureux gagnant

de voyager, de s'évader,

et de partir dans l'inconnu en étant parfaitement guidé.

 

Marine et Nathalie seront là pour accompagner le choix de destination du vainqueur du voyage. Dans les jours suivant le résultat, l'heureux chanceux sera conseillé au mieux. Déterminer les meilleures dates de départ en 2022, répondre aux questions éventuelles ou s'adapter aux besoins. m


L'agence de voyage Le Monde à la Carte n'aura qu'un objectif...

Transformer votre expérience en un souvenir inoubliable !


Depuis le vol jusqu'à l’hébergement en pension complète, en passant par les services d'un chauffeur-guide local francophone, tout est prévu pour vous faire voyager en parfaite sécurité comme et toute autonomie.


 

J'aurai l'occasion

pendant tout ce mois de novembre

de vous reparler de ces superbes destinations.

 

Il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance aux participants ! À remercier chacun pour son soutien à la maison d'édition et ses auteurs. Merci aussi pour la culture, sans oublier l'association APPEL (un prochain article lui sera consacré). Le gagnant du voyage aura eu une sacrée chance, mais n'oublions pas que ce jeu concours a avant tout pour vocation de donner du sens...


"Si on écrit un livre,

s'est aussi pour être lu...

Alors merci à tous,

car ce que nous réalisons

C'est avant tout grâce à vous !"


 

D'autres articles en lien avec celui ci:

 






181 vues0 commentaire

Posts récents

Voir tout

Comentários


bottom of page